new & improved UX website

MANCHESTER LAW SCHOOL

A brighter future in law

Après un processus de présentation rigoureux, Redhen Marketing a réussi à obtenir ce vaste projet de développement digital pour la faculté de droit à l’université de Manchester. Le mandat était très complet : de l'aspect du site à l'expérience utilisateur et aux fonctionnalités avancées. L'ensemble du site à etait revu par les équipes de conception, stratégie et de programming de Redhen.

La photographie d'ambiance a permis de positionner l'école de droit de Manchester comme le lieu où il faut aller pour un "avenir plus brillant dans le droit". Outre ses cours de droit fantastiques, l'un des principaux arguments de vente de la Manchester Law School est la ville de Manchester elle-même. C'est pourquoi le paysage urbain, dans toute sa splendeur, occupe une place importante sur le site web.

Une navigation fluide a été essentielle au succès du site. Nous avons donc segmenté la navigation par niveau de cours, en utilisant une signalisation de couleur grasse qui s'est répandue dans tout le nouveau site de la faculté de droit. Les informations essentielles, les événements et les flux de médias sociaux ont également été privilégiés. En un instant, les dernières informations que l'école avait à offrir pouvaient être consultées facilement, en douceur et de manière vraiment attrayante.

Projets

COMMENÇONS QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU
DITES BONJOUR!

Que vous soyez un débutant ou une marque établie à la recherche d'un peu de nouveauté, n'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire ci-dessous et je vous répondrai dès que possible.

On se rencontre ?

8 + 4 =

new & improved UX website

MANCHESTER LAW SCHOOL

A brighter future in law

Following a rigorous pitch process, Redhen Marketing was successful in securing this extensive digital development project for MMU’s Manchester Law School. The brief was all encompassing; from the look of the site, to the user experience and advanced functionality – Redhen’s digital and design teams overhauled the entire site.

Atmospheric photography positioned Manchester Law School as the place to head for a ‘brighter future in law.’ Aside from their fantastic courses in law, one of the key selling points of Manchester Law School is Manchester itself. That’s why the cityscape in all its glory figures greatly across the website.

Smooth navigation was fundamental to the success of the website. So we segmented the navigation by course level, using bold colour signposting that flowed throughout the new law school site. Essential news, events and social media feeds were also a predominant focus. In an instant the latest info the school had to offer could be accessed easily, smoothly and in a truly engaging way.

Related projects

Let’s Start Something new
Say Hello!

Whether you’re just starting out, or are an established brand looking for a little fresh thinking, please get in touch using the form below and I’ll get back to you asap.

5 + 14 =